mercredi 11 janvier 2012

Que dire???

Vous allez être déçus... mais peut-être pas autant que moi!!
Je suis partie trop speed.
J'ai confondu énergie avec bagarre: "je tape dans tout ce qui bouge..."
J'ai confondu tout les mots...
Je devais être patiente et préparer mon attaque... attendre la balle courte... attendre qu'elle soit débordée, en bout de course pour monter et finir le point...
Du coup, les points ont défilés...
Du coup les jeux ont défilés...
Du coup, je me suis pris un 6 0!!!

Le début du 2ème set était mieux même si Katharina menait 3-0....
Petit à petit, j'ai mis ce que je voulais en place...
Petit à petit,
Point par point,
Points après points,
Jeu par jeu,
Jeux après jeux,
J'ai égalisé à 3 partout.

Mais je n'ai pas réussi à conclure derrière... je menais 40 égalité puis avantage pour Katharina... les jeux suivants seront tout aussi serrés... mais c'est Katharina, forte d'un set d'avance, qui a conclu le match...

C'est dans ces moments-là que l'on se dit que ce serait bien d'avoir son coach avec soi! Afin de faire le point mais aussi corriger des détails techniques pendant les entrainements du fait que je suis en progression et que tous mes gestes ne sont pas encore des automatismes...

Encore deux tournois... Melbourne et Sidney...

Il me reste le double, mais cette fois-ci, même si ma partenaire joue une bonne défense, je ne m'attends pas à aller en finale... mais sait-on jamais!!!???

1 commentaire:

  1. ha le tennis, il y a des jours comme ça malheureusement...on sait ce qu'il faut pas faire mais on le fait pas...
    tourne la page et rattaque a zero o
    au prochain tournoi..bisous

    RépondreSupprimer