samedi 7 janvier 2012

Finale de double!!

Je suis désolée de ne pouvoir vous donner plus de détails, mais l'hôtel rencontre des problèmes avec le wi-fi et la connexion est difficile voire impossible... j'espère qu'à Adélaïde cela ira mieux, ainsi je pourrais vous mettre des photos et vous en raconter plus..

Avec Knj, ma partenaire de double, nous sommes en finale de double après avoir gagner la paire anglaise: Louise Hunt et Jordane Whiley, tête de série 2, 62 57 64!!!

Un super match!! J'ai pris en confiance!!

A lundi, j'espère pour de plus amples détails...

1 commentaire:

  1. Bonjour Christine,

    Merci pour ce matin, j'ai beaucoup apprécié de vous rencontrer a l'hotel.
    Je vous souhaite bonne chance pour la finale double et la suite..
    J'ai lu que vous allez jouer les jeux de Londres. Encore bravo, bon séjour en Australie, a bientot

    Laurent

    RépondreSupprimer