mardi 3 janvier 2012

Fermeture

Nous voulions allées visiter le Muséum Géographique Victoria, mais malheureusement il était fermé. Nous irons dans deux semaines, puisque je reviens y jouer un tournoi.

Nous avons donc visionné des films en anglais. Je n'ai pas tout compris, mon anglais n'étant pas super, mais j'ai adoré! J'ai découvert une auteure: Jane Austen et un film dont j'ai souvent entendu parlé sans jamais avoir eu envie de le voir: Pride and préjudices, qui, traduit donne: Orgueil et préjugés. J'ai hâte de voir la version française afin de comprendre ce qui m'a échappé!! J'ai vu la première version.

Aujourd'hui, le 4 janvier, c'est le départ pour le 1er tournoi à Brisbane. Il pleut fort et il y a du vent, mais l'avantage, c'est que la température chute de 10°C au moins!!

J'ai hâte d'y être et en même temps je suis un peu angoissée. Mais en même temps, j'ai encore progressé, notamment sur mon service et sur le retour. Je dois juste me faire confiance. Penser tactique et choix: rien d'autres. Sur ce tournoi, je devrais être tête de série et il se peut que je ne joue pas jeudi, mais j'espère que si...

1 commentaire:

  1. mais biensur qu'il faut te faire confiance!
    CONFIANCE, PLAISIR, CONCENTRATION,FORCE ET COURAGE

    RépondreSupprimer