mardi 10 janvier 2012

Demi-finale de double...

Je suis dans l'avion qui m'emmène à Adelaïde aussi j'ai du temps pour vous écrire. J'espère que vous n'êtes pas trop sur les dents… malheureusement, nous finissions tard et en plus l'hôtel rencontrait des problèmes de connexion…

Ces deux journées ont été riches en émotions!!

Hier, samedi, nous jouions donc la ½ finale de double contre la tête de série 2, composée de Jordan Whiley et de Louise Hunt.

Nous avons fait un excellent 1er set. Elles ont un peu mieux joué dans le deuxième jusqu'à 52. Ensuite, point par point, nous sommes remontés jusqu'à égaliser à 5 partout. Un peu de fatigue? De stress? Je ne sais pas. Toujours est-il que nous avons cumulé les fautes l'une et l'autre et que du coup, nos adversaires ont gagné le deuxième set 75…

3 ème set: changement de balles. Nous reprenons le match en main. Nous gagnons le 1er jeu, puis le 2ème… nous menons 52… balle de match. Nos adversaires sauve la balle de match et gagne le point derrière: 53… je ne sais plus qui sert mais nous avons à nouveau une balle de match… à nouveau sauvée par nos adversaires… et point à nouveau gagné par elles: 54… quel stress!! On le fini ce match ou non??? Et oui!!! Finalement nous gagnons le match sur une faute de l'adversaire suite à un coup droit pris au niveau de l'épaule, un peu comme un smatch de ma part… comme à l'entrainement… petit clin d'œil à mes coachs qui peuvent être content de ce que j'ai produit sur ce match!... Jeu, set et match!! Nous sommes en finale!!!

Demain, nous rencontrons la paire japonnaise – Domori et Okabé- car la paire allemande – Sabine Ellerbrock et Katharina Kruger- ont fait forfait suite à la blessure de Sabine. Match malgré tout qui s'annonce pas facile car les japonnaises ramènent tout et font peu de fautes…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire