lundi 2 janvier 2012

Piscine et entrainement

Aujourd'hui, comme c'est le 1er janvier, beaucoup de choses sont fermées ou surpeuplés.
Nous avons donc décidé de rester à la maison, surtout qu'il fait 37°C!!
Comme sa maison est bien exposé - donc pas plein sud - nous en avons profité pour nager...



La piscine ne vous parait pas grande, certes, mais elle est de la même largeur qu'un couloir de piscine...

Puis ensuite, vers 19h00, je suis allée m'entrainer avec Luba Josevski (N°53) -qui habite Melbourne et contre qui j'avais joué à Turin- et avec Dany, un joueur local. Vers la fin, nous avons fait un match 2 contre 1. Celui qui servait était seul et jouait dans le court de double alors que ceux qui recevaient jouaient dans le court de simple. Une fois le jeu gagné ou perdu, nous tournions dans le sens des aiguilles d'une montre. J'ai passé un super moment. Surtout que les balles volent, ainsi j'ai pu m'y habituer... 
Nous avons arrêté à 21h, en même temps que le soleil se couchait. 
Pendant l'entrainement, j'ai vu plusieurs oiseaux noir et rouge: ils sont magnifique! 
Ici, les oiseaux sont différents des nôtres et ont un chant également différent....
 ce n'est pas une pie...


1 commentaire:

  1. hé didonc c'est pas les vacances!!il va peut être falloir activer les entrainements ;-)

    RépondreSupprimer