mardi 8 mai 2012

Tirage au sort

Le tirage au sort a été effectué alors que vous étiez certainement dans les bras de Morphée... ou pas loin...
Demain matin, vers 10h, je joue contre Sharon Walraven, N°9 et tête de série 3.

Atlanta est mon dernier tournoi avant la date butoir ainsi en a-t'il été décidé.

Demain, il me faudra tout donné. Etre fluide mais présente. Présente sur chaque balle.
Du coup, cela me rappelle le match que j'avais gagné il y a deux ans contre Ilanit Fridmann N°6 mondiale en 2008. Elle venait de battre Annick Sevennans. Je ne l'avais jamais battue. Je me suis donnée à fond. Nous avons fait un match de 3h!! J'étais lessivée mais j'avais gagné!!

Demain, quelque soit le résultat du match, je dois en ressortir lessivée. Je suis une battante alors à moi de le prouver!

1 commentaire:

  1. J'aurai une pensée pour toi, j'ai une réunion qui demarre vers 10h00 se sera facile pour moi de pensée à toi. Bises à toi!!!

    RépondreSupprimer