jeudi 10 mai 2012

Mon match contre Sharon

J'ai mis longtemps à écrire cet article aussi j'espère que mes fans ne m'en voudront pas quand ils seront pourquoi...?

Deux jours avant de partir, le vendredi, j'ai été victime d'un accident "léger" par rapport à ce que j'ai déjà eu. Un conducteur a percuté mon véhicule par l'arrière. En remplissant le constat, j'ai senti un début de douleur dans le bas du dos. En rentrant, j'ai fait les étirement appropriés et pris de l'Ibuprofène. Le samedi je ne ressentais qu'un petite douleur mais il faut dire que je suis dure à la douleur... Mais dimanche, je me suis réveillée avec un vrai mal de dos. J'ai pris l'avion pour Atlanta,  pensant que cela allait passer avec l'Ibuprofène... Le lundi j'avais toujours mal mais comme je ne m'en suis pas soucié outre mesure ayant souvent ce problème...

J'ai joué avec cela tout en l'occultant. J'étais sereine et prête au combat, si l'on peut parler de combat... et pourtant quelques jours avant, j'étais pétrifié de peur tout en réussissant à le gérer. Le fait de savoir que cela serait mon dernier tournoi m'a dans un premier temps angoissé mais j'ai de suite pris le dessus en me disant que c'était un super challenge. Peut-être faut-il que je sois au pied du mur pour me laisser croire en moi??

Du coup, j'étais bien. Je dormais bien. Et quand j'ai vu que je n'avais pas un premier tour facile, j'étais contente: beau challenge. Et c'est vrai que j'ai fait un super match!! Certes, malgré mon envie et ma volonté j'ai perdu mais sur un score plus que prometteur: 63 63!! Contre Sharon Walraven N°9 mondiale...

Maintenant, je ne sais pas si je vais rester 22ème ou pas. Je suis comme vous, je vais me ronger les sangs jusqu'au 21 mai, J-11, attendre le ranking qui nous dira tout...

J'ai joué le double car le tableau était tiré et que pour ma partenaire cela n'aurait pas été juste et surtout car le tour était facile. Sinon, je n'aurai pas joué. Ensuite j'ai fait forfait. J'ai vu un médecin: 1 200$!! pour une consultation à l'hopital!!! Et au vu de la décision des médecins, j'ai obtenu un rapatriement sanitaire afin de faire des examens complémentaires et m'assurer que ce n'est pas grand chose... mais surtout ne vous inquiétez pas tant que l'on n'en sait pas plus! Rester positif!!

1 commentaire:

  1. Coucou Christine,

    J'espère, d'une que le dos, mais aussi "la tête" vont bien...
    de deux, que les examens ne signaleront rien de grave,
    en enfin surtout que ça le fera pour Londres et que d'ici le 21 il n'y aura pas de mauvaise surprise. Tu mérites mille fois d'aller au bout de ton objectif!

    Je suis super deçu pour toi que tu n'aies pas pu défendre tes chances à 100% à cause de cet accident, impondérable dont tu te serais bien passé.
    Tiens-moi au courant dès que tu rentres, bises.

    RépondreSupprimer