mardi 1 mai 2012

Concentration et mental

Il y a des circonstances où il est difficile de se concentrer. Sabine Ellerbrock semble avoir mal au dos et a du mal à se déplacer et à jouer. Mais je ne suis pas arrivée à faire abstraction de cela pour jouer mon jeu...
Jouer contre quelqu'un qui a toutes ces capacités, entre guillemets, et se donner à fond: oui.  Elle m'a même demandé de lui donner sa raquette qui était tombée par terre pendant la pause!...
C'est une expérience, un travail du mental supplémentaire à faire.

Par contre en double, nous avons gagné contre la paire Janel Manns (Australie) et Thani (Malaysie): 63 75.

Le lendemain, nous avons joué en 1/2 finale contre la paire Sharon Walraven (Hollande) et Katharina Kruger (Allemagne). Nous avons fait un super match!! Pauline est vraiment une bonne joueuse de double, dommage que...
Nous avons perdu mais sur un score très prometteur de 63 63!!

Voilà pour cette tournée sud-africaine. Je reprend l'avion ce soir, arrivée demain matin... Le résultat n'est pas négatif: j'ai marqué des points qui vont compter...

2 commentaires:

  1. Coucou & Bravo Christine pour cette tournée sud-africaine, l'essentiel est préservé, toujours en lice pour London!!!
    @++

    RépondreSupprimer
  2. rien n'est négatif, toutes expériences est une leçon et il faut en prendre les informations pour grandir et aller plus loin

    RépondreSupprimer