lundi 28 mai 2012

Koréan open

Malgré une brusque tempête qui a tout emporté suivie d'une pluie torrentielle qui a stoppé la rencontre à 3-2 pour la Hollande, l'équipe masculine française est Championne du Monde!




Elle est la 1ère équipe a marquer son nom sur le nouveau trophée Randy Snow, décédé il y a peu. Randy Snow a été l'un des créateurs du tennis en fauteuil avec Brad Parks. Jean-Pierre Limborg les a rencontré tout à fait par hasard en 1982, aux Etats-unis, car ils sont américains, en allant acheter un fauteuil là-bas et a participé à leur 1er tournoi. Enchanté, Jean-Pierre a ramené l'idée en France à son retour.




Tous les français sont repartis ce matin sauf Fred Cattanéo et moi-même. J'ai changé de chambre. Je suis passée du 9ème étage au 17ème. J'ai un lit double et une grande salle de bain. C'est trop bien. Pour l'instant je suis seule.

Avec Fred et Jo, un joueur Belge, nous sommes allés manger dans un restaurant typique coréen où nous avons mangé assis sur le sol.




Puis retour à l'hôtel... en passant devant les restaurant dont le quartier est rempli! Ils sont les uns à côté des autres, c'est vraiment incroyable!
Chaque enseigne est un restaurant...

Fred et Jo devant les aquariums permettant de servir du poisson et des crustacés frais...


Un vélo à l'ancienne: une grande roue devant, une petite derrière...
Puis passage au tennis pour signer notre présence au tournoi. Nous sommes 16 joueuses, Sabine Ellerbrock ayant un oeil fermé suite à une infection, rentre chez elles. Je ne suis pas tête de série mais ce n'est pas grave. Je n'ai plus de pression de points, de qualification... à voir si j'arrive à me libérer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire