mardi 29 mai 2012

1er match

Après un échauffement avec Christian Gross, un joueur de la Moselle, que j'apprécie beaucoup, je me dirige vers mon court car je dois jouer après le match en cours.
Arrivée non loin du court, je prend un coup de stress car il n'y a plus personne sur le court. Il est 11h45 et j'ai un  NB 11h30!! Après 15mn, je peux être forfait...

Je me dirige tout de même vers le court. Peut-être vient-il juste de finir? J'ai le coeur qui s'est emballé, alors qu'il bat normalement à 48 pulsations minutes au repos... Je me suis fait un coup de stress pour rien: je suis la première. Mais du coup, je suis en hypo. Le temps de trouver quelqu'un qui puisse me trouver une boisson caféinée, le match est déjà parti.

Alors que je débute bien le match, je sens mes forces partir. Francesca en profite et je fais toutes les fautes... alors qu'habituellement elle fait beaucoup de fautes, la Coupe du Monde et le coatching a du lui apporter car elle en fait peu, place sa balle dans le court au lieu de taper dedans. Malgré la boisson qui n'a pas eu d'effet, je perd 61 61!

Depuis Biel, je suis en perte de confiance. A mon retour, je vais tenter de trouver un ou une coach mental près de chez moi et à un prix raisonnable, vu que je paye mon entraineur tennis 25€ de l'heure. Je ne trouve plus les sensations de l'Australie et d'Antalya. Est-ce mes raquettes qui sont à recorder? Faut-il que je change la tension? J'aime le son que fait ma raquette quand elle gratte la balle... là, je ne l'entend pas...

De plus, je dois choisir entre paratger la chambre avec une ronfleuse -et vu mon sommeil léger et venant de passer une semaine avec une ronfleuse, mentalement ce n'est pas possible: pour être au top, le corps et la tête doivent se reposer - ou payer 830$ pour les frais d’hébergements, de nourriture et d'inscription au lieu de 500$... et ce pour chacun des 3 tournois!! Si j'avais un sponor, je pourrais me le permettre...

Donc, il y a de grandes chances que je rentre plus tôt: autant aller faire un tournoi en Europe.

Je me suis inscrite en consolante afin de reprendre confiance. Il y a de très bonnes joueuses dans le tableau, normalement, si elles se sont inscrites.

Tout à l'heure, je joue une coréenne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire