vendredi 18 mai 2012

En route pour Séoul

Anyo asayo... qui veut dire "Bonjour" en coréen. Petit clin d'oeil à Christophe Kalfayan qui était à Séoul pour les Jeux en 1988 et qui m'a transmis ce mot important.... J'ai fait sensation...

Merci à la Gendarmerie de l'aéroport qui me soutient depuis plusieurs années et pour leur aide...

8 935kms séparent Paris de Séoul: 10 heures de vol. Je suis obligée de faire le trajet en classe affaires à cause de cet accident du 4 mai, afin de me donner toutes les chances d'être opérationnelle pour la Coupe du Monde.

Merci à Air France d'avoir surclassé Christel, notre coach et Emilie, afin que nous soyons ensemble... dommage que cela n'est pas été possible de faire de même pour Eve... mais elle a tout de même pu passer un peu de temps avec nous.

J'en profite pour remercier tout le personnel AF que je rencontre au gré de mes voyages. Merci pour leur accueil chaleureux et leur gentillesse. Et pour ce vol, un coucou à Yann, Sandrine, Patricia, Nathalie, Mathias, Soisic, Karine ainsi que ceux et celles dont je n'ai pas pu avoir les noms...
Merci à tout le personnel Saphir et notamment Isabelle, les deux Sylvie, Myriam, Anne-Marie et ceux et celles dont le noms m'échappe...

Il n'y a rien à dire, si j'avais un sponsor, pour les longs vols, je ferais le voyage en classe affaires! Il n'y a pas photo! J'arrive moins fatiguée. Malgré les 7 heures de décalages, je tiens le coup. Nous sommes arrivées ce matin à 7h15, soit minuit et quart en France.

J'ai profité du temps d'attente jusqu'à 19 heures pour tester le massage coréen. C'est super mais énergique!
C'est tout un rituel! Il y a d'abord la douche au gant de crin suivi d'un passage en bassin d'eau chaude pendant 5mn. Ensuite c'est au tour du massage. Il se fait par pose et dépose de serviettes passées dans un bassin d'eau chaude afin de détendre le muscle agrémenté d'un massage dynamique de tout le corps, mais vraiment tout le corps!!! Massage du visage avec pose d'une couche de concombre concassés pendant 15mn... massage du cuir chevelu... et pour finir un long massage dynamique à l'huile. Un régal!! Et comme c'est dynamique, cela donne la pêche et permet de passer le décalage...

Demain, je vais essayer de taper la balle...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire