lundi 7 mai 2012

Atlanta

Après 12 heures de voyage, me voici arrivée à Atlanta.
Nous avons été secoué pendant le voyage mais le personnel Air France a été très sympa. J'ai d'ailleurs retrouvé un steward, Fabien, que j'avais rencontré sur le vol via Johanesbourg, la semaine dernière... un petit coucou, s'il me lit.

Sur la route pour aller à l'hotel nous avons essuyé un gros orage accompagné d'une pluie torrentielle... mais tout va bien, je suis arrivée à destination.

J'ai bien fait de me mettre en décalage horaire car j'ai pu faire une bonne nuit.

Ce soir, il y aura le tirage au sort. En attendant, je vais aller voir si je peux aller taper la balle.

2 commentaires:

  1. Ne la tape pas trop fort!!!!........ ;)
    GOOD LUCK pour ton tournoi Christine!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le name dropping ;-)C'est super sympa de te lire.
    A mon tour d'exprimer mes pensées, et celle de ma famille désormais qui t'accompagnent !!
    Je n'arrive pas à trouver les résultats du tournoi sur le net mais je suis sur que si tu es rentrée en lice, tu as donné le meilleur !
    A très bientôt, bise

    RépondreSupprimer