lundi 28 mai 2012

Koréan open Tableau

Quand nous sommes en équipe, ce n'est pas facile de trouver du temps pour écrire. De plus, j'ai prêté mon ordi à Eve en échange d'internet qui était payant car elle n'avait pas pris le sien.
Je vais donc pouvoir vous raconter un peu ce que nous avons fait et vous faire partager quelques photos...

Ce soir, je suis un peu fatiguée. cela doit être le contre coup de la semaine que nous avons passé ensemble.. équipe hommes et femmes, plus les coachs, Christel et Fabien, le kiné, Jean-Ba et notre directeur sportif Stéphane Goudou. Beaucoup de tensions mais avec une fin heureuse pour les hommes et donc une bonne partie de rire dimanche soir!!

Le tournoi débute demain matin. Les tableaux ont été tirés: je joue Francisca Mardonnès demain NB 11h30. (Not Before ou en français pas avant)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire