jeudi 8 mars 2012

Tournoi de Biel en Suisse

A peine débarquée de l'avion que je suis déjà sur un autre tournoi à Biel en Suisse.
Heureusement qu'avant de partir j'ai reçu une partie de mon contrat textile TTK, car ma valise est restée à Istanbul et elle arrive à la maison pendant mon absence...

Nous avons un tableau de 16 avec 15 joueuses. Seule Sabine Ellerbrock a un bye.

J'ai joué mon premier match contre Sophie Cox, une nouvelle joueuse Belge en devenir. Mais pour l'instant, elle n'a pas assez d'expérience pour faire la différence. Je l'ai battue 60 60 en 1heure.

Demain, je joue contre Karin Sutter, une ancienne joueuse du Top10 qui s'est mis au badmington mais qui revient jouer de temps en temps pour étoffer l'Equipe féminine Suisse en vue de la Coupe du Monde en Corée.

Je suis contente de jouer contre elle, car elle faisait partie des joueuses référentes auxquelles je me mesurais. Elle avait quitté le circuit sans que je l'a batte.. peut-être demain??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire