dimanche 4 mars 2012

Demi-finale contre la Turquie

Nous allons vers l'inconnu... nous ne connaissons pas la Turquie... Tant pis, nous verrons bien!!

Emilie est la première a entamer le simple en tant que N°2. Son adversaire place bien sa balle. Evelyne et moi-même pensons que ce match ne va pas être facile...
Et pourtant Emilie va assurer. En lui mettant la pression, son adversaire va faire des doubles fautes et des fautes directes... Emilie gagne 1 point pour l'équipe.

C'est à mon tour. Je joue la junior de l'Equipe qui était aux petits As de Tarbes il n'y a pas si longtemps... Elle joue bien, elle place bien sa balle et à un bon coup droit... A moi de jouer... Ne me demandez pas de vous parler du match, je n'en ai que de vagues souvenirs... je sais que j'ai gagné et que du coup, même si nous perdions le double, nous avons gagné la rencontre. Demain, nous sommes en finale contre l'Autriche.

Nous ne partons pas favorites, autant vous le dire de suite. L'Autriche alligne une équipe solide et homogène question niveau contrairement à nous... mais nous, nous sommes unies et nous sommes appréciées par tous les Turque et toutes les autres équipes... A suivre...

1 commentaire:

  1. si tu as qu'un vaque souvenir du match c'est que tu étais vraiment dans ton match c'est cool ca!
    félicitation les filles
    comment ne pourrions nous pas vous aimer?!!?

    RépondreSupprimer