jeudi 15 mars 2012

1er tour contre Henriett Koosz

J'avais bien démarré mon match. J'ai mis de suite Henriett sous pression: 2-0...
Je trouvais difficile de pousser mon fauteuil et je râtais des coups car il ne suivait pas... je croyais que c'était la surface... c'est de la moquette remplie de granulés... mais en fait, pour la 1ère fois, ma roulette arrière s'est dévissée et faisait contact avec le sol empêchant celui-ci d'être "libre". C'est comme si j'avais le frein à main en partie enclenché...
Le souci, s'est que je ne m'en suis aperçu qu'au milieu du 2ème set!! Du coup, j'ai épuisé des forces et Henriett, voyant que je râtais des coups "facile" a repris confiance et a super bien joué. Elle m'a fait des aces sur la ligne médiane en veux-tu en voilà...

Henriett a donc gagné 63 64. Au fond de moi, je sais que si je n'avais pas eu ce souci, j'aurais gagné. Ce n'était pas le tournoi à perdre aussi tôt. Je n'aurais pas dû aller jouer Biel la semaine dernière après avoir joué un tournoi de préparation et les qualifications de Coupe du Monde dans des conditions climatiques terribles et une allergie qui m'ont fatiguées physiquement. Ajouté à cela un retour en avion dont le déroulement s'est mal passé: une journée de 4h du matin à 23h pour 5h de vol!! Dommage de ne pas avoir un professionnel pour me conseiller: je pense qu'il m'aurait dit d'annuler le tournoi de Biel...

Maintenant, c'est fait. Il faut rebondir et vite! Attendez-vous à me voir perdre 2 places au moins...
Côté positif: j'ai revu Un et Ubra, deux joueuses du Team Turquie et Diana, leur coach que je connais depuis la WTC (World Team Cup) de 2008 et que je trouve extra!

Quelques jours de remise en forme et je repars mardi pour Amphion, en France.

2 commentaires:

  1. c'est ça ne plus y penser c'est fait et c'est bon à savoir pour la prochaine fois!maintenant repos à fond, évade ton esprit un peu et profites de ce beau temps

    RépondreSupprimer
  2. mais oui il faut rebondir, mais là je te fais confiance pour cela. Allez comme tu l'écris deux jours de remise en forme pour toi et un coup de clé de 12 pour ton fauteuil et c'est repartit.

    RépondreSupprimer