samedi 10 mars 2012

1/2 finale de simple et de double

Après un match intense, après avoir gagné pour la première fois le 1er set... j'ai perdu contre Lola 26 64 61...
Une surface molle qui demande constamment de pousser deux fois plus qu'en temps normal, après Preston et surtout Antalya... j'ai lâché au mauvais moment... Je me suis battue malgré tout mais il m'a manqué de la lucidité.

Après 1h30 de pause, prendre le temps de manger, avec Pauline, nous avons joué le double contre la paire Espagnole Lola Ochoa et Elena Jacinto, tête de série 1. J'ai dit à Pauline: "bon on fait ce qu'on peut..." Et effectivement, nous avons fait ce que nous avons pu: nous avons GAGNE!!!
Nous étions présente dès le départ: nous menons 3-0!! Notre tactique: milieu et Elena... Comme elle ratait, elle s’énervait et c'était tout bon pour nous... de temps en temps, nous jouions Lola... parfois elle ratait...
De notre côté nous avons été solide et avons gagné ce premier set 64...
Dans le 2ème, nos adversaires ont eues plus de réussite et elle ont gagné le 2ème set, 63...

3ème set, changement de balles. Avec Pauline, nous décidons de rejouer plus long, plus puissant et d'attendre la bonne balle pour conclure... toujours Elena et milieu... du coup, nous avons gagné le 3ème set: 63!!!
Pauline a été très solide autant dans l'échange, dans les retours de services que dans son service...

Demain, nous jouons en finale contre Sabine Ellerbrock et Parmilia Grangier... tête de série 2.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire