lundi 12 mars 2012

Finale de double avec Pauline

J'ai mal dormi: réveil à 4h... j'ai mal partout dans les bras...
Petit échauffement avec Pauline et Olivier avant le match et c'est reparti.

Nous jouons contre la tête de série 2 mais qui est composée de Sabine Ellerbrock (N°5 mondiale) et de Parmilia Grangier.
Nous n'avons pas du tout été ridicule et si nous n'avons pas fait mieux, c'est ma faute car j'ai râté des coups que je n'aurais pas du râter... comme le fauteuil stoppe sur cette surface, il me manquait la dernière poussée et le petit dégagement...
Franchement, Pauline a été très solide. Elle m'a surprise par la précision de ces coups et de la justesse de son jeu. Certes, parfois, elle a fait des fautes mais pas plus que moi!!

Vous voulez connaitre le score?? Car sachez que ce score ne reflète pas le score... on devrait mettre entre parenthèse le nombre de fois ou nous avons été à égalité... Nous avons perdu 63 63! Alors?? Ridicule??

Maintenant retour à la maison, le temps de refaire les bagages, de récupérer ma valise qui était restée en Turquie et demain, c'est reparti pour un autre tournoi: Bavarian open en Allemagne...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire