jeudi 1 mars 2012

2ème jour des qualifications: France-Israël

Nous avons espéré que le temps s'améliorait.
A 10:45, nous étions sur les courts afin de nous entrainer avant la rencontre avec Israël.
Il faisait beau.
Il faisait bon.
Du coup, j'ai enlevé le sweat et l'écharpe afin de jouer en tee-shirt et profiter de ce temps magnifique...
Mais cela n'a duré que le temps de notre entrainement!
La rencontre avant la notre n'étant pas terminée, nous sommes allées manger. A peine le dos tourné, le temps s'est couvert et beaucoup refroidi!!

Emilie a joué couvert: pantalon et sweat. J'ai débuté en jupe, sweat et écharpe... je me suis tout de même mise en tee-shirt... pour m'obliger à bouger... mon adversaire Inna, menait 2-0! Mais j'ai gagné 62 62! Non mais! Il a fallu que je monte le niveau de mon jeu et cela était nécessaire pour moi car avec ce vent, hier, j'ai fait ce que j'ai pu et donc, j'avais un peu perdu le rythme...

Ensuite, j'ai du remettre le sweat et l'écharpe afin de jouer le double avec Evelyne. Frigorifiées!! Nous l'étions toutes!!

2ème victoire 3-0. Demain après-midi, nous rencontrons le Danemark. Le temps devrait se radoucir...

1 commentaire: