samedi 1 septembre 2012

vendredi 31 août 2012


Aujourd'hui, deuxième jour de récupération.
Ce matin, je suis allée chez le réparateur fauteuil afin de faire changer mes pneus. J'ai emmené mon fauteuil de ville avec des roues en 26". Ainsi, s'il m'arrive le moindre souci avec les roues de mon fauteuil de sport, j'aurai une autre paire sous la main.

Ensuite, je suis allée me faire faire un brushing et surtout me faire faire les ongles comme vous avez pu le voir sur les photos… Que du bonheur!!

Et comme toujours, sur le trajet, j'ai croisé d'autres français et d'autres nationalités…

Cet après-midi, j'ai accompagné Alicia (natation) chez le coiffeur. Elle est toute belle!! Nous avons papoté entre femmes…

Puis ce soir, Michaël Jérémiasz m'a aidé a cacher les marque sur mon sac de tennis. J'apprécie beaucoup cette complicité que nous avons les garçons et moi! Nous formons une équipe, tout en étant indépendant les uns et les autres.

Demain, nous entrons tous les cinq en compétitions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire