mercredi 26 septembre 2012

Dimanche 23 septembre.

Un vent très fort souffle sur l'Ile. J'aime jouer avec le vent.
Je m'assied une dernière fois devant l'océan. C'est beau quand même sans béton et sans route derrière!!

Il est 14h. Nous sommes sur le cour. Annick gag
ne le toss et choisit de recevoir. Je choisi le côté.
1er set.
Dès le départ Annick neutralise mon jeu. Elle prend la balle tôt et place une balle longue où je ne suis pas. Elle me pousse à la faute directe.
2ème set.
Annick baisse légèrement son jeu et j'en profite pour reprendre le jeu à mon avantage. Malgré un suspens ressenti dans le public d'une bonne cinquantaine de personnes, je n'arriverais à conclure aucun jeu.
Je sauve plus de 4 balles de matchs! Annick mène 5/0 40-0!! Mais rien à faire! C'est du grand Annick Sevenans!!
Annick gagne son dernier match avec le panache et la manière sur le score de 60 60.
Je ne peux que m'incliner et reconnaître sa victoire. Respect.
Annick s'envole vers d'autres horizons: la politique.
Et moi, je visualise tout le travail qu'il me reste à faire pour booster l'équipe féminine française qui arrive...

Mon prochain tournoi sera fin octobre à Notthingham (GB). En attendant, je profite de la maison.

Petit rappel pour ceux et celles qui habitent le 06 ou autour: il y a les Alliances du sport samedi à Antibes!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire