lundi 3 septembre 2012

Que du bonheur...


Merci à vous toutes et tous pour votre soutien et vos messages.
Je peux vous dire que ce n'était que du bonheur!!!
Certes un peu déçue de n'avoir pas réussi à breaker pour mener 4-2..
Mais j'ai tout de même fait un super match!! Pour la 1ère fois, j'ai mené 3-2!! Alors qu'habituellement, je fais les points et les fautes, j'ai fait les points. Du coup, je l'ai obligée à se battre pour gagner...
Il faut savoir que non seulement Sabine est N4 mondiale mais a été limite WTA en valide avant son accident...
Donc, je peux être fière de mon match...

Cela a été également une première pour moi de jouer avec du public. Le plus dur a été de me concentrer pendant les jeux car le public faisait des "ha' et des "ho" alors que la balle était encore en jeu...
Mais aucun regret... QUE DU BONHEUR!!!!!

Aujourd'hui, je profite de mon coach, Olivier pour partir à la découverte de Londres..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire