jeudi 20 septembre 2012

Jeudi 20 septembre.

Le vent souffle encore aujourd'hui. Il fait frais mais beau.
Je peux avouer maintenant que j'étais un peu stressée pour mon match contre Evelyne Claverie. Je ne l'avais pas jouée depuis février. 
Pour penser à autre chose, je vais voir les autres matchs. Sophie contre Annabelle. Charlotte contre Emmanuelle. Pauline contre Mieke...

Ce n'est pas facile de s'organiser car nous n
'avons pas une heure fixe.
Vers 13h30, je vais m'entraîner au service avant mon match.
C'est l'heure. Eve gagne le toss et choisit de recevoir. Je choisis le côté, côté mur d'entrainement.
Je sers bien, joue bien mais je perd le 1er jeu. Aussi bizarre que cela paraissent, je suis zen. Eve sert. Je prend son service et égalise à 1 partout. A partir de là, les jeux vont s’enchaîner. Je suis un peu surprise de la qualité de mon jeu mais je reste concentrée. Je gagne le 1er set 61.

2ème set. Eve sert. Elle mène 40-0. Je reprend le dessus et égalise à 40 partout. Après plusieurs avantage et égalité, un choc sur mon doigt, Eve gagne le 1er jeu. Puis je mène 4-1. Je sers moins bien, du coup, derrière je me fais punir... 4-2. Un vague doute me traverse mais je reste zen. Eve sert. Je gagne le jeu: 52. Je sers pour le match. Eve tente. Je sers moins bien. 53... je me dit: "Attention! Ne te laisse pas remonter!!" Eve mène 30-0... je remonte 30 partout. Puis 30-40. Je lâche mon revers. Eve prend la balle un peu en retard. La balle sort. Jeu, set et match pour moi!!

Demain, je joue contre Charlotte Famin, ex 15/3 valide. Nous avons joué l'une contre l'autre fin juin à Paris. J'avais gagné au tie-break du 3ème set... Nous jouons en 2ème rotation après 10h.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire