jeudi 26 juillet 2012

Une réception donnée par InnerWheel

Jeudi 26 juillet.

Ce soir, après l'entrainement avec match contre Bernard, InnerWheel, "la roue intérieure" du Rotary... ou le Rotary par les femmes, m'avait concoctée une petite réception.

InnerWheel est une association de femmes qui oeuvrent dans beaucoup d'actions touchant surtout les enfants. Mais en 2010, leur thème était "l'aide à une sportive de haut niveau préparant les JO".

C'est ainsi que nos chemins se sont croisés.

Le contact a été immédiat. Autant ses femmes admirables ont été touchées par mon parcours, autant moi j'ai été touchée que des femmes me soutiennent.

En tant que femme, nous sommes souvent poussées à combattre les injustices qui nous sont faites. Et pourtant nous sommes la roue intérieur sans qui le monde ne tournerait pas...

Mais n'allez pas croire que je sois aigrie!! Car il existe beaucoup d'hommes qui sont à nos côtés et qui nous aident dans nos combats et heureusement!!

Etaient présent également la Présidente du Rotary Grimaldi, Hervé Spielmann, Président du club de tennis de Cagnes, Gilbert Antomarchi, Responsable du sport à la ville de Cagnes, Marie-Ange Albert-Riger conseillère au tourisme de Cagnes...
Je met l'album photo en dessous...

Une soirée super sympa!! Elles m'ont offert une écharpe aux couleurs d'InnerWheel que j'espère pouvoir accrocher pendant mes matchs..?? Et un livre d'or avec tout pleins d'encouragements...

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire