jeudi 5 juillet 2012

Un entrainement de pro

Nous sommes à J-55 de London...
Il me reste 55 jours pour progresser encore et encore.
Il me reste 55 jours pour atteindre un pic de forme la semaine des JO.

Pour cela, je suis entourée de mon coach physique et kiné Damien Hary qui m'a préparé un programme intense avec deux phases relâchées. Gainage et travail des abdos et de tous les muscles du haut du corps, les lundis, amrdis, jeudis et vendredis pendant environ 2 heures.... Heureusement qu'après, mon autre kiné Jean-François Tessier me masse mes muscles...

Ensuite, j'ai mon coach tennis, Olivier Thibault. Olivier Vergonjeanne avait besoin de temps afin de s'occuper du projet que nous avons mis en place en 2007 et qui fonctionne bien.
Avec OT, comme je l'appelle, ce n'est pas 2h de tennis que je fais mais 4!! Je ressort de l'entrainement trempé des pieds à la tête!! Mais satisfaite d'un travail qui paye!!

Et vous, vous pensez que ma journée s'arrête là??
Oh que non!! Rooling sur les pistes cyclabes de Cagnes... et plongeon dans la mer!!

Et entre temps, j'appelle, je Smsise et je répond au téléphone... oups... je n'ai pas encore prévenu tout le monde!!... Je cherche une secrétaire..???
Allez! Dodo!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire