jeudi 5 juillet 2012

Londres 2012!!

43 jours d'attentes!!
Le 22 mai, je savais que j'étais sélectionnable par rapport aux critères de l'ITF et de la FFH. Mais il fallait attendre le 4 juillet pour avoir la confirmation de la FFH de ma sélection ou non pour les JO... 43 jours d'attentes!!!
En même temps, je savais que la décision était indépendante de ma volonté, alors j'étais détachée.

Certains joueurs tentaient de me rassurer mais tant que je n'avais pas la confirmation par écrit, je ne voulais pas me réjouir. Je dois être comme St Thomas...

Mais aujourd'hui, 4 juillet, j'étais quelque peu tendue, stressée... jusqu'à l'appel de Souad - que j'ai râté- me félicitant pour ma sélection... ??? Et moi, j'attendais une confirmation par mail, voire par sms... et rien!!!
Puis, tilt!! Ou Eureka!! Je suis allée sur le site de la FFH!! Et bingo!! La liste officielle des sélectionnés était là, devant mes yeux!!!

Le coeur qui s'accélère pendant que le document s'ouvre... les mains moites... la bouche sèche... et là, devant mes yeux, mon nom est inscrit!!!!
Un bonheur!!! Un bonheur immense... je suis passée de la joie aux larmes... des larmes à la joie!!!
J'ai même fait peur à Annick ma petite soeur... pas habituée à me voir pleurer...


Et là, heureusement que je suis passée en forfait illimité sur mon portable!!! A force de téléphoner et envoyer des SMS, j'ai du le recharger deux fois!!! Et il me reste encore tellement de personnes à prévenir!!!!

C'est donc officiel: Londres 2012 se fera avec moi!!!

1 commentaire:

  1. Bravo Christine,
    Je suis passée plusieurs fois sur ton blog depuis que tu m'avais prise en stop!
    C'est un peu notre rêve à tous, tu l'as fait!
    J'espère voir aussi mon nom sur une liste dans 4 ans! :)
    Fait nous rêver maintenant!
    Au plaisir de se recroiser.
    A bientôt,
    Lili

    RépondreSupprimer