mardi 31 juillet 2012

Lundi 30 juillet.

Et me voilà repartie pour 3 semaines d'entrainements intensifs tant sur le plan musculaire que tennistique!!

Ce matin, muscu de 9h à 11h. Pour cette nouvelle période de 3 semaines, je vais plus travailler l'explosivité...

Et cet après-midi, match d'entrainement contre Bernard. Ce qui est bien avec Bernard, c'est qu'il sait tout jouer. Olivier lui donne un thème et nous travaillons dessus.
Pour la 1ère fois le 1er set a été accroché de suite. Je le perd 64 mais bien. Puis pour la seconde fois, je gagne le 2ème set, 63... accroché aussi. Puis je gagne enfin le tie-break.... malgré la casse de mon cordage en plein point que je gagne! Et l'entrée sur le court en plein jeu d'un adhérent du club... Très bon travail du mental!! Nous avons tout de même joué 3heures!!

Et demain, je remet ça mais sans Bernard. Je le retrouve jeudi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire