dimanche 29 juillet 2012

Samedi 28 juillet.

Petite visite au Sophia country club pour tester la cryothéraphie.
J'ai été reçue par Olivier Pauly qui m'a par la même occasion fait visiter les nouvelles installations. 

Qu'est-ce que la cryo? Comment? Pourquoi?

Au Sophia Country, il s'agit d'une cabine unique à l'azote. La personne entre dans la cabine après avoir enfilé des chaussettes, des gants, un short et une brassière pour les femmes. Tout autre objet doit être retiré.

Elle sert pour stimuler et fortifier l’ensemble de votre organisme, retrouver la plénitude de vos moyens physiques. Pendant trois minutes au maximum, vous exposez votre corps à des températures de -120 à – 160°. Ce froid intense et parfaitement indolore a un effet anti-inflammatoire puissant. Tous vos traumatismes articulaires ou musculaires s’en trouvent atténués. Par ailleurs, il régénère et revitalise les principales fonctions de l’organisme. Une remise en forme immédiate ! Il agit contre les effets du temps, s’imposant aujourd’hui comme le soin anti-âge naturel le plus performant du moment. La fatigue disparaît et votre système immunitaire retrouve sa pleine vigueur, sa résistance aux infections, une technologie issue du sport de haut niveau, des résultats optimaux et quasi instantanés.

Après les 3mn, direction la salle de sport pour une mini séance de cardio afin de revasculariser le corps.

Pour ceux et celles qui le souhaitent, petit tour au salon pour un moment de détente ou autour de la piscine...

Le Sophia Country possède également un sauna infrarouge et un hammam des sens... je vous laisse le lien pour de plus amples informations.
http://www.sophiacountryclub.com/index.php?option=com_content&view=article&id=70&Itemid=73&lang=fr

Quand à moi, demain lundi 31 juillet, je repars sur 3 semaines d’entraînements intensifs en musculation... Avec Damien Hary de e-physio (http://www.e-physio.fr/index.html), je vais planifier quelques rendez-vous supplémentaires au Sophia afin de mettre toutes les chances de mon côté afin de récupérer au mieux et d'éviter la blessure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire