mardi 24 juillet 2012

Lundi 23 juillet.

Une réception en mon honneur a été donnée à la Mairie de Cagnes.

Je vis des moments inoubliable et magique qu je n'aurais jamais imaginer vivre!!!
Je rencontre des personnes formidables qui me poussent à aller encore plus loin... ou à qui, indirectement, je donne envie de bouger leur vie...

Merci à Marie-Claude la maman de Stéphane Christidis qui n'a pu venir puisqu'il partait ce jour pour London... Allez Stéphane!!! A donf!!! et merci du fond du coeur d'avoir envoyé ta maman et merci pour l'affiche!! je sais maintenant que je dois prévoir du maquillage...

Merci à toutes celles et ceux qui sont venu(e)s partager ce moment avec moi...
Et pardon à ceux et à celles que j'ai oublié car le temps de préparation a été court et que je n'ai pas arrêté depuis 3 semaines... j'espère que vous me gardez votre sympathie, amitié...?
Merci à tous ceux et celles qui me soutiennent depuis toutes ces longues années... mais ce n'est pas fini!!


Merci à Gilbert Antomarchi, Louis Nègre, Hervé Spielmann et Jean-Louis Pitzini pour leurs discours et leurs soutiens qui m'ont beaucoup touchés...








Présentation du prototype de l'affiche qui sera placardée dans tout Cagnes sur de spanneaux en 4x3m!!

Je ne connaissais pas cette photo... je la trouve superbe!!





Merci Bernard d'être venu malgré la rage de ne pas faire le voyage ensemble... à Eric Lacaze, autre sportif handi-tir... à Sylvie et Isa qui ont représentées Air France, M. Allamano, directeur de la Clinique St Jean pour son aide financière, au Lions club pour leur aide et mon premier fauteuil, à Olivier Vergonjeanne et Olivier Thibault mes deux coachs, Sandrine ma coach mental ainsi que Christian Reid qui l'a été aussi pendant un temps mais Nice, c'est loin... à Aline et Anaïs du CROS (Comité Régional Olympique et Sportif) à Alain et Pierre qui se sont excusés et que je pardonne... Alain Luca pour l'organisation et son soutien sans faille...
Et merci à mes ami(e)s d'être venu(e)s: cela me touche!!
Comme d'habitude, j'ai du en oublier sur le papier mais je pense à vous...


Une superbe réception!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire