jeudi 23 août 2012

Une journée de repos...


Une journée de repos??
Je n'ai pas dû comprendre ce que le mot "repos" voulait dire... eh oh!! Y'a quelqu'un qui peut m'expliquer??? lol
Ce n'était peut-être pas une vraie journée de repos... quoique... mais c'est une journée passionnante, riche en émotions et en rencontres!!

Levée tôt ce matin afin de profiter de la fraicheur, j'ai secoué le mirabelliers car cela me fait de la peine de partir et de penser qu'elles vont pourrir...

Puis ensuite, j'ai continué à préparer les bagages... j'ai encore bricolé sur mon fauteuil: j'ai remis un coup de clé pour resseré les boulons, nettoyer et fait briller le titane et refait une couture et hop! le fauteuil dans sa caisse de transport!!

En début d'après-midi, je suis allée faire un tour chez Sport2000 à Antibes qui brade avant changement d'enseigne... J'ai trouvé des lacets spéciaux Bleu-Blanc-Rouge, les protèges genoux pour mon fauteuil et une super paire de lunettes dans lesquelles je vois comme si je n'en avais pas alors qu'elles se foncent en fonction de la luminosité avec un indice allant de 1 à 3. Elles existent, transparentes avec un indice 1-4!! Bon, plus cher... les miennes m'ont coûtées 49€ et comme j'avais cassé ma paire... Mais celle-là est encore mieux car elle s'adapte au temps!! Je peux les garder même si le temps est couvert!!! Pas beau la vie?? Oui, bon, je sais, pas forcément très intéressant... un truc de fille, quoi... lol

Je vous raconte tout de même ce que j'ai fait après??

Une séance de récupération!! Alors, vous allez me dire que je suis folle...
J'ai d'abord commencé par 20mn de... sauna infrarouge!! Mais oui, mais oui!! Vous êtes en train de me dire qu'avec la chaleur qu'il fait dehors... si, si, ne niez pas, je vous entend!! lol Mais voilà: le sauna infrarouge n'a rien à voir avec un sauna à la suédoise (ça vient bien de là-bas?? Non??) Donc, rien à voir! C'est beaucoup plus supportable. Je choisis ma température. Je choisis ma lumière. Et j'ai de la musique!! Et l'infrarouge est bien meilleur pour détoxifier... mais le meilleur, c'était après!! 1h de pur massage!! Bon, un massage récupération et de prévoyance pour éviter la blessure... trop bon!!

Et me voilà en direct sur France3 Côte d'Azur... une première... j'ai eu le droit au maquillage d'une professionnelle.... qu'en pensez-vous?? Je suis arrivée un peu juste. J'ai cru que j'étais à Paris!! 15mn pour faire 100m!! Pour de vrai!! Bon, peut-être 500 mais pas plus!!
Une expérience vraiment sympa!! C'est là que l'on prend conscience qu'être présentateur, c'est pas facile! Il faut se rappeler de tout car même avec le ...teur, il faut qu'il sache de quoi il parle...
http://cote-d-azur.france3.fr/ puis allez dans 19/20 édition du 23/08....

Et maintenant, vous connaissez ma nouvelle coiffure créée par Jo de JustLook à Antibes... Un artiste qui mériterait un autre destin.... mais bon, il n'est pas encore prêt...

De retour à la maison, au vu des éclairs et de la noirceur des nuages, je me suis dépêchée de charger la voiture... mais il n'a pas encore plu ici....

J'ai dit au revoir à tout mon entourage. Une petite boule au ventre. Et même temps, le sourire toute la journée!! Je suis tellement heureuse!!! Je ne sais pas si c'est possible, mais je voudrais en redistribuer et en faire profiter un maximum de personnes... pour donner un peu d'espoir, de lumière à celles et ceux qui traversent un tunnel...

Demain matin, à l'aube, je prend la route via l'aéroport: destination première Paris.
Je laisse mes bagages et UPS se charge de les emmener à Londres au Parc Olympique.
Et samedi, tous les athlètes prendront l'Eurostar spécialement affrété pour nous, l'Equipe de France Paralympiques!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire