lundi 6 août 2012

Stage Pré-Olympique à Lille Jour 2

8h du mat... Lundi 6 août.
Les 164 athlètes sont debouts. Nous avons déjà pris notre petit-déj...

Petite anecdotes du petit-dèj:
M'asseyant à une table au hasard, une des 4 personnes me dit: "vous n'avez pas peur de vous asseoir avec nous..."  et je lui répond: "je n'ai peur de rien: aujourd'hui c'est mon anniversaire!"
Mon voisin se tourne vers la table derrière nous, interpelle un athlète et lui dit que c'est mon anniversaire...
Et voilà la table qui entonne "Bon anniversaire..." reprit par toute la salle du restaurant, remplie des athlètes!!!!
C'était: whaou!!! Certes, j'aurais préféré fêter mes 45ans avec mes ami(e)s mais regardons le côté positif: je l'ai fêté avec ma famille sportive!!! Et pas n'importe laquelle!!!
Fin de la parenthèse...

9h. Nous sommes toutes et tous sur la piste d'athlétisme afin de prendre la photo officielle que voici:

Je suis là, parmi tous ces athlètes...

Une fois les photos prises, nous avons assistés à une conférence de presse sur le lancement du stage...





Puis repas de midi et pour nous, l'équipe de tennis fauteuil, direction le club de tennis de Guesnain, où nous sommes reçus les bras ouverts!! Merci à l'équipe du club de tennis.

Nous commençons par une heure de travail physique avec des petits défis entre nous... J'ai appris qu'il ne servait à rien de pousser tout le temps, que l'on ne gagnait pas de temps...

Puis nous enchaînons par du tennis.

A 17h15, toute l'équipe remonte dans le bus, direction le club de fitness de Décathlon pour 1h - 1h30 de muscu.

Retour à l'hôtel. Récupération des affaires qui n'étaient pas à la bonne taille... puis nous allons au Courtepaille à 50m de l'hôtel afin de fêter mon anniversaire ainsi que celui de JeanBa, notre kiné...
Stéphane Houdet, Michaël Jeremiacz, Nicolas Peifer, Fred Cattanéo, David Fleurance (préparateur physique), JeanBa (kiné), Fabien Goueffon (Coach des hommes) et Christel Abt (coach des filles) m'ont fait la surprise de m'inviter au restaurant... Trop sympa!!! Merci à l'équipe!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire