mardi 7 août 2012

Stage Pré-Olympique à Lille Jour 3

Cette journée est loin de ressembler à celle d'hier: stars et pailletes...
Aujourd'hui, nous rentrons dans le vif du sujet: le stage de préparation!
C'est malgré tout une journée qui ressemble un peu aux miennes à la maison ces derniers temps... à part que l'on à une préparation physique spécifique fauteuil en plus.
David Fleurance, le coach physique, nous a préparé une multitudes d'ateliers très intéressant. Vous verrez quelques exercices dans l'album photo que j'ai rajouté.

Pour vous donner une petite idée de la journée...
Réveil: 7h30
Petit-déjeuner: 8h00
Dans le bus via le club de tennis: 9h00
Temps de transport: 1h00
Préparation physique: 10h00 - 11h30
Tennis: 11h30 - 12h30
Repas et pause: 12h30 - 14h00
Préparation physique: 14h00 - 15h00
Tennis: 15h00 - 17h00
Dans le bus via la salle de muscu: 17h30 (interview des stars)
Temps de transport: 30mn
Musculation: 18h00 - 19h30
Retour à l'hôtel après 30mn de transport..
Une bonne douche de 5mn chaude puis 10mn froide pour une meilleure récupération...
Repas...

Et demain, nous remettons ça...

Ce qui est bien, c'est que, certes j'ai quelques courbatures, mais je ne souffre pas... et surtout que je tiens ce programme sans être plus fatiguée. Et ça, je trouve que c'est un point positif. Cela veut dire que ma préparation en aval est bonne.

Des enfants du centre aéré sont venus nous voir. Ils ont pu ainsi se rendre compte de ce qu'était le tennis fauteuil. Ils ont pu poser des questions, faire signer des autographes.... et nous encourager...

Je l'ai déjà dit mais encore merci à l'accueil chaleureux que nous recevons du club de tennis de Guesnain. Et en plus, aujourd'hui, ils nous ont préparé à manger...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire