mercredi 22 août 2012

Analyse

Il y a un moment où il faut dire "stop". Il faut se dire que l'on a travaillé ce que l'on devait et on verra.

A trop vouloir, parfois on oublie d'écouter son corps et sa tête qui disent:"stop". Et c'est à ce moment-là qu'il y a risque de blessure: l'angoisse du sportif.

Avec Bernard, nous avons joué pendant trois heures, sous l'oeil attentif d'Olivier, et lui comme moi avons tenus. Cela prouve q
ue j'ai augmenté ma capacité d'endurance et de concentration. Après ces deux mois d’entraînements intensifs autant sur le plan tennistique que physique et musculaire, je suis physiquement bien. Je n'ai pas de blessures. Avec l'aide de mon équipe, j'ai donc bien géré la récupération. Merci d'ailleurs à Olivier, Fabien et Eric d'ISP Training pour leur aide temporaire.

Pendant ces deux jours, je vais m'occuper des bagages et des dernières courses...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire