dimanche 5 août 2012

Stage Pré-Olympique à Lille

Dimanche 5 août, 3h30 du mat.
Vous pensez que c'est l'heure à laquelle je suis rentrée?? Que je suis allée en boite??
Et non... c'est l'heure à laquelle je me suis levée pour aller prendre l'avion pour Lille: départ 6:15!! Un dimanche.. Et dites vous bien que c'est le seul avion de la journée!!

Qu'importe! Me voici à l'aéroport T2 avec Air France. Et qui m'accueille?? Jean-François, un steward que je rencontre souvent au guichet. Toujours souriant, toujours prévenant.. même à 4:30 du mat!! Et à l'assistance je rencontre Jean-Philippe que avait croisé mon chemin lors d'une visite d'appartement de sa soeur... Comme quoi, le destin...

Nouvelle rencontre, cette fois-ci sportive. Je fais enfin la connaissance de Frédéric Bussy, nageur dont c'est également la 1ère sélection. Puis, c'est Elodie Lorandi, nageuse, qui arrive. Nous nous étions déjà rencontrées au CG06 pour le Team.

1h30 de vol et nous voici arrivés à Lille. Il fait relativement beau mais il fait 15°C. Mais bon, côté positif, la météo avait prévu de la pluie...

Nous sommes tous logés à l'hôtel Mercure de l'aéroport. Un bon petit dej et hop, une siste matinale. Cet après-midi, remise des tenues officielles Olympiques et présentation à l'hôtel de ville de Lille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire