vendredi 20 avril 2012

Tournoi de Johannesbourg

Le tirage au sort a eu lieu ce soir vers 17h30. Vous allez être déçu(e)s, je n'y ai pas assisté comme à mon habitude. J'aime savoir juste contre qui je vais jouer au 1er tour. Cela m'évite de penser à "après", à autre chose qu'au match présent.

Je sais malgré tout qu'il va falloir vous armer de patience car je ne joue pas avant dimanche. Comme je vous le disait hier, Lucy Shuker n'est pas venue et je suis donc tête de série 8/8. Du coup, comme c'est un tableau de 24, toutes les têtes de séries ont un bye.

Exeptionnellement, comme je partage la chambre avec Pauline Hélouin, cette dernière m'a dit que je jouerai la gagnante entre elle et Thando Hlatswayo, une joueuse sud-africaine. Elles jouent demain "not before" 12:30.

Heureusement que nous nous sommes entrainées car la balle fuse après le rebond! Il semble que cela est du au fait que nous sommes en légère altitude... oups... je viens d'aller voir... effectivement, nous sommes à        1 650m d'altitude!!

Affaire à suivre...    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire