mardi 17 avril 2012

préparatif en vue du départ pour l'Afrique du Sud...

Mardi 17 avril.

Aujourd'hui, je m’entraîne pour la dernière fois avant le départ prévu demain après-midi pour Johannesbourg...
L'entrainement se fait sous les yeux attentifs de deux futurs journalistes: Wilhem et oups... j'ai oublié.. j'espère juste qu'il ne m'en voudras pas... mais sympa comme ils sont, je suis sûre qu'ils comprendront...

Cet après-midi, je suis dans les derniers préparatifs: machine à laver, liste pour la valise, chercher la raquette chez Côté Court au Cannet... vider le frigo... petite séance chez le kiné pour être tout à fait prête et en forme pour partir...

La question obsédante et justifiée de mes fans: la qualif??

Pas d'échappatoire! A DONF!!! Se faire confinace et se dire que le travail paye toujours: il suffit d'y croire et de le vouloir!! Non??


1 commentaire: