lundi 23 avril 2012

1/4 de finale simple et double

Il a plu cette nuit. Pauline et moi avions prévue de nous lever à 6:30 afin de prendre le bus de 7:30. Nous voulions nous entrainer à 8:00 puisque mon match commence à 9:00.

Je laisse Pauline dormir et je prend tout de même le bus de 8:00 afin de voir ce qu'il en est. Les terrains sont trempés. Les matchs sont repoussés à 9h40.

Kanako Domori est là aussi et comme les terrains sont secs, nous décidons d'aller nous entrainer.

A 9:40, les matchs débutent. Je gagne le toss et décide de recevoir. Je ne vais rien arriver à faire dans le 1er set. Je n'ai que 20% de réussite sur mon service qui en temps ordinaire est mon point fort! Je ne suis même pas capable de passer un coup droit... rien ne va! Je perd le 1er set 60!

Le 2ème set est mieux. Peut-être Sharon s'est-elle relâchée un peu? Mon service va un peu mieux, je fais quelques aces... j'ai eu beaucoup d'occasions pour tourner le jeu, mais je ne suis pas arrivée à conclure.
Je perd donc le match sur le score de 60 62!

J'espère que cela va aller mieux sur le prochain tournoi!! Je n'ai jamais aussi mal servi, ni aussi mal jouer! Peut-être suis-je trop sévère envers moi-même, mais vraiment le jeu que j'avais à Antalya me manque!!
Je sais bien que pour mon service, cela vient essentiellement de mon lancé: je cherche à gagner en puissance et en effet, du coup mon lancé à évolué mais pas encore le reste....

Bon, allez!!! Vivement jeudi et le 2ème tournoi!!

Nous n'avons pas pu jouer le double à cause de la pluie. Le match est reporté à demain.

2 commentaires:

  1. arreteeeeeeeeeeeeeeeee de te poser toutes ces questions!
    antalya est antalya c'est du passé!JOUES
    joues sans réfléchir a tout ça!arrete de vouloir t'analyser en jouant et à vouloir changer de jeu!
    joue comme tu dois jouer c'est à dire servir et attaquer!
    arrete de réfléchir et de vouloir changer ton lancer de balle, tes coups..;
    là c'est important il faut que tu joues comme à ton habitude..attaques

    RépondreSupprimer
  2. Hello Christine!
    Oui surtout ne pas cogiter... et aller de l'avant!!! Toujours regarder devant avec la belle ligne de mire en perspective!
    Good Luck!

    RépondreSupprimer