dimanche 22 avril 2012

1er match gagné!

Dimanche 22 avril.

Pendant que vous étiez certainement allez voter, Pauline et moi étions sur le court afin de disputer les 16ème de finale.




J'ai gagné le toss et décidé de servir. Un peu nerveuse... c'est le 1er match. Je n'aurai pas du choisir le service car j'ai le soleil dans l'oeil... trop tard... Pauline gagne le 1er jeu. Certains points vont être serrés mais je gère bien mes points et je gagne le 1er set 61.

Dans le 2ème set, je suis plus dedans. Je mène 2-0, puis Pauline prend mon jeu de service: 2-1. Je reste sereine même si je perd un point ou deux... je gagne le match 61 61.

Demain, je rencontre Sharon Walraven, tête de série 3 puisqu'elle vient de battre Francesca Mardonnes.

Cet après-midi nous jouons ensemble le double contre une paire sud-africaine: Mabel Mankgélé et Mariska Venke.
Nous gagnons le toss et décidons de servir. Le début est difficile. J'ai du mal à servir et mon coup droit ne part pas de la raquette... C'est un peu pareil pour Pauline. Nous sommes tendues. Du coup, nous perdons le 1er set au tie-breack 7/3! Nous discutons et nous nous recadrons. Du coup, tout va mieux!! Pauline et moi servons mieux et nous jouons beaucoup mieux! Nous gagnons le match 67 61 60...

Demain, nous rencontrons la tête de série 2: Sabine Ellerbrock et Marjoleine Buis, en 1/4 de finale.

1 commentaire:

  1. c'est quoi ces scores?!!!pas de pression!joues en pensant a te faire plaisir pas en pensant à ce qu'il y a au bout!d'ailleurs il y a quoi au bout??? rien ;-) juste le plaisir de jouer de progresser, d'etre en afrique du sud et de prendre une fois de plus du plomb dans le cerveau en comparant leur vie à la notre

    RépondreSupprimer