jeudi 26 avril 2012

Benoni 2ème tournoi

Jeudi 26 avril, 10h00.

Nous sommes tous prêt à partir. 6 camionnetes styles Jumpy sont là pour nous emmener nous et les bagages sur le site du 2ème tournoi à Benoni. C'est à environ 40mn de Johannesbourg, moins en altitude. A notre arrivée: whaou!! quelle surprise!! Un site magnifique avec lac, 16 courts de tennis juste à côté de l'hôtel...

Le salon de la suite... mais ce n'est pas la nôtre...
La chambre de la suite...

Notre chambre...
En ce qui concerne le tournoi en lui-même, je suis tête de série. J'ai un bye et je ne joue pas avant samedi contre une sud-africaine qui a elle aussi un bye... après, la gagnante joue Sabine Ellerbrock, tête de série 1 et N°5 mondiale... si c'est moi, je suivrais vos conseils: A FOND!!! ATTAQUE!!!!

1 commentaire:

  1. wahou!!!la classe punaise!ca donne mille fois plus envie d'etre avec toi
    sinon a fond dans le match du début et attaques

    RépondreSupprimer