samedi 21 avril 2012

Quelques pensées...

Samedi 21 avril.

Je suis au club et je voies tous ces jeunes africains handicapés. Du coup, je me suis fait la réflexion que si les français(es) venaient ici, peut-être se plaindrait-ils moins?? Mais bon, ça, c'est moins sur!

Quand vous les voyez, vous avez envie d'être médecin ou prothésiste pour leur apporter un peu plus d'autonomie! A toutes celles et tous ceux qui ont des prothèses et qui se plaignent ou la font refaire pour un oui ou un non... si vous pouviez donner celles dont vous ne vous servez pas à une organisation, je suis sûre que vous feriez des heureux! Et si vous voyiez avec quoi ils marchent!!...

Sinon, j'ai supporté Pauline pendant son match contre Thango... Elle était menée 2-0! Bon, un petit coup de mou, cela arrive... l'essentiel est de se reprendre! Elle gagne le match sur le score de 62 63. Il faut dire que Thango est régulière sur son service même si son 2ème service n'est pas puissant... et qu'elle a un bon coup droit...

Demain, nous jouons donc l'une contre l'autre... affaire à suivre... à priori, nous jouons en 2ème rotation. A 19h30, la programmation n'était pas encore faite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire