dimanche 25 septembre 2011

Cherche coach mental...

Quand on vous dit que le tennis c'est 60% de mental, c'est vrai.
J'ai perdu mon match en 1/4 de finale sur une question de mental. Certes un peu aidé par les deux contractures que j'ai eu, celle de mercredi dans le dos à gauche et celle du jour du match dans le dos à droite, et donc à la prise de médicaments... Mais quand même! Certes, Bianca jouait au tennis avant et avait un bon niveau: elle sait placer la balle. Mais avec les progrès que j'ai fait, j'aurai pu le faire!

Côté positif, j'ai joué détendue... trop peut-être??

Nous n'avons pas joué le double en 1/2 finale car ma partenaire s'est blessée à l'épaule... décidément!! Oui, car il n'y a pas eu qu'elle... Par contre nous en avons profité pour travailler le double avec Emilie Chéné puis avec Pauline Hélouin le lendemain.

Demain, je serais en tournoi en Sardaigne...

2 commentaires:

  1. Demain sera un autre jour...
    Question mental, tu peux en montrer à beaucoup.
    M--- pour demain.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Bon courage pour la suite!!! Ayant été coach du handisport Rennes club (tennis de table) j'imagine très bien la part de mental dans le tennis également.
    Je suis pour ma part coach mental donc si nous sommes amenés à nous rencontrer, nosu pourrions échanger sur ce sujet :)
    Bonne continuation

    Nicolas DESBORDES

    RépondreSupprimer