dimanche 26 février 2012

Preston en GB, tournoi de préparation

L'Equipe de France féminine, composée d'Evelyne Claverie, d'Emilie Chéné et de moi-même et accompagnée de la coach nationale Christel Abt, avons participés au tournoi de Preston en GB en vue de nous préparer pour les matchs de qualifications pour la Coupe du Monde à Antalya en Turquie.



Emilie a perdu contre Lola Occhoa. Evelyne a perdu contre moi: 62 61. J'ai fait un super match, très concentrée. Il faut savoir qu'Evelyne était une très bonne joueuse de tennis avant son accident. Elle était négative.

Ensuite, j'ai perdu contre Lola Occhoa mais en 3 sets alors qu'habituellement je perd en 2 sets!! A suivre...
Evelyne et Lola ont gagné le double sur nous Emilie et Christine...


Demain nous nous envolons pour Antalya. Nous sommes prévues 8 équipes féminines...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire