samedi 11 février 2012

9 février: lancement de la nouvelle BMW série 3 à Sophia


Je sais que bon nombre d'entre vous aurais aimé être à ma place... une soirée grandiose!
Cela a été l'occasion pour Denis Masseglia, Président du CNOSF, de présenter le "Club ambition sport" dont voici le lien: http://franceolympique.com/cat/283-club_ambition_sport.html

J'ai été conviée à cette soirée par Aline du CROS Côte d'Azur. J'ai pu revoir Alain Koubi et Anaïs du CROS. Une bonne équipe que ces 3 là... J'ai fait la connaissance de Thomas qui va s'occuper d'une partie de l'organisation de "Parfum de victoire" 3ème édition qui se déroulera le 29 mars à laquelle j'ai l'honneur d'être conviée...

Oui, je sais... j'ai oublié mon appareil photo à la maison... pour me faire pardonner, je vous laisse un lien http://www.nicematin.com/article/papier/nouvelle-bmw-serie-3-de-lespace-et-des-muscles.780823.html

Mais cela ne remplacera en rien la présentation, je suis d'accord avec vous!
Il y a eu les speachs puis place aux danseurs... et découverte de la nouvelle BMW: une merveille! Et pour finir Victoria Ravva - Championne de Volley à Cannes- a conduit la nouvelle BMW sur le plateau...

Pour moi, le but était de tenter de trouver des sponsors ou donateurs... j'ai rencontré Didier Fornasero qui travaille pour les assurances SMAM... espérons que cette rencontre très sympathique débouchera sur du concret... croisez les doigts...
J'ai également rencontré Jérôme Dur, responsable marketing chez BMW... affaires à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire