dimanche 12 février 2012

10 février: lancement du Team CG06 à Nice!

Un moment inoubliable!
Arrivée un peu en avance au Conseil Général des Alpes-Maritimes (CG06), je vois deux personnes en train de coller l'affiche publicitaire du Team... et que vois-je? Moi! au milieu d'autres athlètes dont Alain Bernard et Stéphane Christidis!! Si, si!! Et pas une petite affiche A4! Non, une affiche qui doit bien faire 5m x 3m!!

Et là, j'ai pris conscience qu'il n'y a plus de doute possible: je suis sur la dernière ligne droite pour les JO de Londres!!...
Voir sa photo sur un bus anglais qui va circuler dans la ville, c'est "whaouh"!! Et une fierté d'appartenir à cette grande famille de sportif!!... Et pour parfaire cet ensemble, nous avons reçu un beau blouson blanc avec les insignes d'appartenance au Team CG06....

Etant arrivée en avance, je suis passée en première pour l'interview et les photos. Ensuite, une fois tous les sportifs qualifiables pour les JO arrivés, nous avons pris une photo ensemble devant le bus anglais avec Eric Ciotti, Président du CG06, Alain Koubi et d'autres personnalités... j'ai revu Ariane du CG06 qui nous a beaucoup aidé à construire et à mener à bien notre projet de développement du tennis fauteuil dans le à6, j'ai eu grand plaisir à la revoir! Aline du CROS, Hervé Spielmann, Président du Club de Cagnes, Serge, adjoint au sport de Cagnes, Marie-José, adjointe au Maire de Cagnes et élue au CG étaient là aussi pour vivre ce moment avec nous: c'est super de partager ce genre de moment avec des gens que l'on apprécie: merci.

Pendant que tous les élus du CG06, les Président du CROS et du CDOS, les Président de club, d'anciens sportifs ainsi que d'autres personnes étaient assises à l'intérieur de la salle du CG, nous, sportifs, attendions derrière le sas. Gilles Rondoni, responsable animation et organisateur des 10kms de Grasse auquel j'ai participé 2 fois en faveur d'un enfant handicapé, nous a présenté un par un et à chaque fois que l'un de nous était présenté, il entrait dans la salle pour rejoindre l'estrade où se trouvait Eric Ciotti, Alain Koubi et deux autres personnalités dont je ne me souviens pas le nom... pendant le trajet, chacun de nous était accompagné d'une musique. Nathalie nous a glissé de prendre notre temps et que si la musique nous inspirait de nous laisser aller... je crois avoir été la seule à faire un show... mais peut-être parce que j'avais plus conscience que c'était un moment unique et que je voulais le vivre pleinement... en tout cas, je crois que cela a bien plu car j'ai été applaudi chaudement! Et je remercie tout le monde pour cela: cela fait chaud au coeur!!


http://www.cg06.fr/fr/decouvrir-les-am/decouverte-sportive/team06/team06/?cleanCache=1

Comme j'ai encore oublié de prendre mon appareil photo, j'attends les photos du CG pour les mettre ici et vous faire partager ces moments en images...

Ensuite, il a fallu que je parte rejoindre les responsables de Saphir (service pour les personnes à mobilité réduite) d'Air France, au théâtre. J'ai été invité afin de faire connaissance et de conclure un partenariat avec Saphir. J'ai le choix entre 3 vols courts courriers, 2 vols moyens courriers ou 1 vol long courrier: trop bien!! Merci Air France, le service Saphir. Merci à (je vais demander si je peux les citer)

1 commentaire:

  1. et le tennis est où dans tout ça????ca va pas mal à ce que je vois en ce moment,déjà une star qui est invitée à droite et à gauche pur se montrer bravo!!!! ;-) et sinon tu joues quand au tennis ????:-)

    RépondreSupprimer