samedi 11 février 2012

4 février: Journée des Cagnois à L'hyppodrome

Cette journée est consacrée au Cagnois.
Elle leur permet de découvrir ou de redécouvrir l’hippodrome avec ses courses mais également à travers diverses activités gratuites offertes par la Mairie de Cagnes.
C'est également une très bonne occasion de retrouver en famille ou entres amis...

Pour moi, c'était l'occasion de revoir le Maire, Louis Nègre ainsi que ses élus qui me soutiennent avec leur coeur... J'ai revu également Stéphane Christidis - champion de voile également Cagnois et sélectionné pour les JO de Londres- ainsi que plusieurs personnalités. J'étais accompagnée de Zorka, une amie, à qui j'ai fait découvrir l'autre facette de mon sport...

Je vous laisse découvrir cette journée en images...
http://www.imazur.com/?page_id=2599

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire