dimanche 4 décembre 2011

Demi-finale

Ma route du succès s'est arrêtée en demi-finale contre Henriette Kootz.
Nous ne nous étions jamais rencontrée. Nous espérions jouer l'une contre l'autre.
Elle a été meilleure, plus régulière. Dois-je pour autant m'en désoler? Je ne crois pas. Je suis sûre que cela va venir. Je sais que j'ai progressé. Je n'ai mon fauteuil que depuis une semaine et il est très pointu, aussi je dois m'y habituer.
C'était le dernier tournoi de la saison. Globalement elle a été bonne puisque je suis 15ème mondiale. J'ai fait un très bon début de saison. Mais contrairement aux résultats, mon jeu s'est vraiment amélioré: je suis plus régulière,  je suis plus précise, plus puissante.
Je pense qu'il me manque des matchs d’entraînements et des entraînements collectifs comme mes homologues valides qui s’entraînent à côté de moi, avec le coach qui corrige de suite. Pas facile de trouver des sparing partners en fauteuil...
Nous avons trois semaines devant nous avant le début de la saison prochaine.

Cette année, je fêterais le réveillon en Australie! Ils ont regroupés leurs tournois et je partirais jouer 4 tournois sur 3 semaines. 3 ITF2 et 1 SuperSéries....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire