mercredi 28 décembre 2011

2012... Nouvelle année en Australie

Quelques heures me séparent du départ vers l'Australie. Les valises sont prêtes: la caisse avec le fauteuil, le sac des roues... et ma valise!... Il ne faut rien oublier d'essentiel... un peu d'angoisse... mais aussi beaucoup d’excitation!!! Il y a tellement d'années que je veux aller en Australie!! Le pays du livre et du film: "les oiseaux se cachent pour mourir"...

Ma nouvelle saison débute tôt cette année. Je ne pouvais pas repousser plus la tournée australienne: tout ne sera que bonus... Objectif: 4 tournois en 3 semaines et l'espoir de faire au moins une perf!

Je viens de voir la météo pour le jour de l'an: beau mais... 36°!! Mais ouf... la température va baisser ensuite pour revenir à un niveau plus clément, plus appréciable: 24°... C'est tout de même mieux de jouer sous une température en dessous de 30°...non??

Le départ est prévu à 23:30... arrivée le 30 décembre à 6:30, heure locale...

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année!!! Du bonheur en quantité pour que le reste ne paraisse que comme de petits nuages blanc annonciateurs du beau temps à venir...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire