mardi 26 juillet 2011

Belgique ou Nord?

Nous sommes au mois de juillet... vous apprendrais-je quelque si je vous disais qu'entre le sud et le nord, il y a une réelle différence de température?? J'ai quitté le 06 en nue-pied... pour arriver dans le froid, la pluie et le mauvais temps... Je les plains, ils me disent que cela fait depuis le début du mois de juillet qu'il fait ce temps...

Les terres ont l'air malgré tout praticable. Certes, sur les côtés cela doit s'enfoncer. Je suis allée m'entrainer et c'était comme ça. J'en ai profiter pour faire du fond.

Je suis tête de série 8 car Jordanne Whiley n'est pas venue. Je joue donc seulement demain contre une autre Japonnaise NIJO Miho, N°27. Je ne l'ai jamais joué et c'est ça qui est super car les Japonnaises ne sortent pas beaucoup de chez elles. Autant son adversaire, Johanna Martinez, je l'ai déjà jouée. En trois tournois, j'aurais joué 3 des 4 japonnaises, il me manque Domori - que j'ai déjà joué mais il y a 4 ans!- et de rejouer contre Okabe Yuko (Pologne).

Je l'ai regardé jouer mais rien de mieux que de voir de soi-même, surtout qu'elle peut jouer différemment puisqu'elle est outsider... j'ai vu que si elle a une balle moyenne sur le revers et qu'elle peut prendre la balle sur  son coup droit, elle croise. L'important, c'est de rencontrer le maximum de joueuses potentiellement sélectionnables afin d'éviter le "stress" d'une première rencontre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire