Le tirage au sort a été effectué alors que vous étiez certainement dans les bras de Morphée... ou pas loin...
Demain matin, vers 10h, je joue contre Sharon Walraven, N°9 et tête de série 3.
Atlanta est mon dernier tournoi avant la date butoir ainsi en a-t'il été décidé.
Demain, il me faudra tout donné. Etre fluide mais présente. Présente sur chaque balle.
Du coup, cela me rappelle le match que j'avais gagné il y a deux ans contre Ilanit Fridmann N°6 mondiale en 2008. Elle venait de battre Annick Sevennans. Je ne l'avais jamais battue. Je me suis donnée à fond. Nous avons fait un match de 3h!! J'étais lessivée mais j'avais gagné!!
Demain, quelque soit le résultat du match, je dois en ressortir lessivée. Je suis une battante alors à moi de le prouver!
Victime d'un grave accident en 2000, je suis debout malgré une paraplégie incomplète. Je n'ai jamais pratiqué le tennis avant mon accident mais le destin a voulu que je découvre le tennis fauteuil.Pour beaucoup la barrière du fauteuil est rédhibitoire. Pour moi, c'est un instrument de sport comme le vélo. J'ai souhaité vous faire partager ma nouvelle vie et peut-être en parlerez-vous à une personne de votre entourage et lui redonnerez-vous le goût de la vie, une valeur...
J'aurai une pensée pour toi, j'ai une réunion qui demarre vers 10h00 se sera facile pour moi de pensée à toi. Bises à toi!!!
RépondreSupprimer