Aujourd'hui j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer en double avec Sarah Calati, une joueuse australienne qui débute.
Certes, nous avons perdu mais nous avons créé du jeu. Un moment donné, comme nos adversaires, la paire de double Koréenne: Park et Hang, jouaient beaucoup sur Sarah, je lui ai dit de monter à la volée. Et j'ai eu raison car elle a marqué des points. Du coup, en face, elles étaient pertubées, un peu prise de court. Ce n'est que parce qu'au final nous avons fait beaucoup de fautes que le score n'a pas été plus serré. Mais qu'importe! Nous avons pris beaucoup de plaisir à jouer ensemble!!
Nous avons joué comme j'aime: avec le sourire et la bonne humeur!! Sans prise de tête et sans faire la tête parce que nous avons perdu!! Nos adversaires étaient plus fortes mais nous avons été présentes!!
Merci Sarah pour ce super double qui me redonne la pêche!
Je n'ai pas joué mon match de consolante car mon advesraire a fait WO. Cela veut dire qu'elle s'est retirée du tableau à cause d'une blessure. Je joue donc demain en 1/2 contre Louise Hunt, tête de série 2.
Victime d'un grave accident en 2000, je suis debout malgré une paraplégie incomplète. Je n'ai jamais pratiqué le tennis avant mon accident mais le destin a voulu que je découvre le tennis fauteuil.Pour beaucoup la barrière du fauteuil est rédhibitoire. Pour moi, c'est un instrument de sport comme le vélo. J'ai souhaité vous faire partager ma nouvelle vie et peut-être en parlerez-vous à une personne de votre entourage et lui redonnerez-vous le goût de la vie, une valeur...
hé ben voila c'est ca le tennis ce faire plaisir
RépondreSupprimer